Bonjour Hamhawl,
Écoutez ce que disent les propriétaires de TH et apprenez de l'expérience des autres.
J'ai un TH 2018 et j'adore ce véhicule. À 20 000 miles, il a développé une pulsation au freinage à plus de 80 mph. Cela a empiré. Mon concessionnaire a dit de remplacer les rotors et les plaquettes.
J'ai étudié mes options. J'ai constaté qu'il est rare de trouver quelqu'un avec un tour qui coupe un rotor TH. Il est trop large et personne en Nouvelle-Angleterre, de New York au Maine, n'accepterait même d'essayer. Finalement, j'ai fait des mesures et j'ai constaté que je n'avais pas une épaisseur suffisante pour même « nettoyer » les surfaces.
Ensuite, je suis allé dans un atelier de restauration de qualité qui m'a construit un hot rod dans le passé. Il a construit des choses qui n'avaient jamais été vues auparavant et IL a dit : pourquoi voulez-vous économiser quelques dollars pour vous retrouver avec des freins moins que parfaits ? Vous avez dépensé plus de 100 000 $ pour acheter la Jeep et encore ??? $ pour faire des modifications et aller plus vite, mais vous voulez lésiner sur les freins ? J'ai écouté et j'ai ensuite recherché les freins de la plus haute qualité et j'ai trouvé des freins Demon avec des centres en aluminium billette et des plaquettes spécifiques pour moins de poussière et spécialement conçus pour les TH de 18 à 21 ans. Et j'ai acheté tout le nouveau avant et arrière et maintenant, environ 10 000 miles plus tard, ils fonctionnent toujours comme neufs.
Mon idée est d'arrêter d'essayer d'économiser sur les freins lorsque l'économie d'argent met votre vie en danger. Personne qui possède un TH ne devrait lésiner sur les freins et les pneus. Si vous n'avez pas les moyens d'avoir les meilleurs et les plus sûrs freins et pneus, vous ne devriez PAS conduire un TH.
Juste un autre point de vue des propriétaires de Trackhawk et j'espère que cela vous sera utile. Restez en sécurité et joyeuses fêtes à TOUS.
Kenny