Jeep Trackhawk Forum banner

Freins et rotors

2.1K views 12 replies 7 participants last post by  COLDAVE  
#1 ·
J'ai un Trackhawk 2020 avec un peu plus de 50 000 km au compteur. Le concessionnaire a dit que lorsque je remplacerai mes plaquettes (qui doivent être remplacées), je DOIS remplacer mes disques. C'est comme ça avec ces voitures. Un peu plus de 8 000 dollars pour le faire. Est-ce vrai ? Dois-je remplacer les disques ou peuvent-ils être rectifiés ?

Merci pour votre aide.

#2 ·
Je pense que vous devez remplacer ce concessionnaire. Vous avez d'autres options, ou si vous avez une attitude mécanique, vous pouvez faire le travail vous-même et simplement acheter les pièces. J'ai installé des rotors et des plaquettes Power Stop avant et arrière sur le mien, et d'autres membres ici les ont remplacés par des fabricants différents de ceux d'origine.

Que diriez-vous de nous montrer quelques photos de ce TH ? Nous aimons les photos, vous savez.

owns 2018 Jeep SRT
#5 ·
Je pense que vous devez remplacer ce concessionnaire. Vous avez d'autres options ou, si vous avez une attitude mécanique, vous pouvez faire le travail vous-même et simplement acheter les pièces. J'ai installé des rotors et des plaquettes Power Stop avant et arrière sur le mien, et d'autres membres ici les ont remplacés par des fabricants différents de ceux d'origine.

Que diriez-vous de nous montrer quelques photos de ce TH ? Nous aimons les photos, vous savez. 🙂
Salut, merci. Je suis un conducteur de TH novice. Je l'adore à la folie. Je n'ai jamais eu autant de pouces levés en me promenant en ville !

#4 ·
J'ai un Trackhawk 2020 avec un peu plus de 50 000 au compteur. Le concessionnaire a dit que lorsque je remplacerai mes plaquettes (qui doivent être remplacées), je DOIS remplacer mes disques. C'est comme ça avec ces voitures. Un peu plus de 8 000 dollars pour le faire. Est-ce vrai ? Dois-je remplacer les disques ou peuvent-ils être rectifiés ?

Merci pour votre aide.
Procurez-vous un étrier de rotor de frein pour mesurer l'épaisseur, avant 36 mm-34 mm--arrière 28 mm-26 mm. Si vous n'avez aucune pulsation lors du freinage (c'est-à-dire déformé), vous devriez être tranquille. Les rotors ne peuvent pas être tournés, je n'ai trouvé personne qui les tournerait, ils les jetteraient probablement de toute façon, il n'y a pas grand-chose à enlever de chaque côté. Vous pouvez trouver de meilleures offres en ligne, j'ai obtenu des bagues de remplacement de rotor avant DBA 53918.1S de 400 mm pour 1015 $, un kit arrière PowerStop de 350 mm de rotor percé et rainuré avec plaquettes 308 $ (AR83079XPR). Je dois dire que j'ai retiré les plaquettes Brembo à l'avant et à l'arrière au début de ma possession en raison de la poussière de frein.

#8 ·
Bonjour Hamhawl,
Écoutez ce que disent les propriétaires de TH et apprenez de l'expérience des autres.
J'ai un TH 2018 et j'adore ce véhicule. À 20 000 miles, il a développé une pulsation au freinage à plus de 80 mph. Cela a empiré. Mon concessionnaire a dit de remplacer les rotors et les plaquettes.
J'ai étudié mes options. J'ai constaté qu'il est rare de trouver quelqu'un avec un tour qui coupe un rotor TH. Il est trop large et personne en Nouvelle-Angleterre, de New York au Maine, n'accepterait même d'essayer. Finalement, j'ai fait des mesures et j'ai constaté que je n'avais pas une épaisseur suffisante pour même « nettoyer » les surfaces.
Ensuite, je suis allé dans un atelier de restauration de qualité qui m'a construit un hot rod dans le passé. Il a construit des choses qui n'avaient jamais été vues auparavant et IL a dit : pourquoi voulez-vous économiser quelques dollars pour vous retrouver avec des freins moins que parfaits ? Vous avez dépensé plus de 100 000 $ pour acheter la Jeep et encore ??? $ pour faire des modifications et aller plus vite, mais vous voulez lésiner sur les freins ? J'ai écouté et j'ai ensuite recherché les freins de la plus haute qualité et j'ai trouvé des freins Demon avec des centres en aluminium billette et des plaquettes spécifiques pour moins de poussière et spécialement conçus pour les TH de 18 à 21 ans. Et j'ai acheté tout le nouveau avant et arrière et maintenant, environ 10 000 miles plus tard, ils fonctionnent toujours comme neufs.
Mon idée est d'arrêter d'essayer d'économiser sur les freins lorsque l'économie d'argent met votre vie en danger. Personne qui possède un TH ne devrait lésiner sur les freins et les pneus. Si vous n'avez pas les moyens d'avoir les meilleurs et les plus sûrs freins et pneus, vous ne devriez PAS conduire un TH.
Juste un autre point de vue des propriétaires de Trackhawk et j'espère que cela vous sera utile. Restez en sécurité et joyeuses fêtes à TOUS.
Kenny

#10 ·
J'ai des rotors ebc et je ne sais pas les plaquettes, du liquide haute température et des conduites de frein en acier inoxydable pour environ 4 000. Probablement encore mille pour les installer et purger le liquide de frein.
La raison pour laquelle vous ne tournez pas les rotors rainurés est que cela diminuera ou supprimera les rainures. Vous ne tournez pas non plus les rotors percés car vous avez besoin de l'épaisseur totale du rotor pour compenser le matériau manquant dû au perçage.

#12 ·
J'ai un Trackhawk 2020 avec un peu plus de 50 000 km au compteur. Le concessionnaire a dit que lorsque je remplacerai mes plaquettes (qui doivent être remplacées), je DOIS remplacer mes disques. C'est comme ça avec ces voitures. Un peu plus de 8 000 dollars pour le faire. Est-ce vrai ? Dois-je remplacer les disques ou peuvent-ils être rectifiés ?

Merci pour votre aide.
C'est la plus ancienne arnaque de concessionnaire qui existe. J'ai même eu des concessionnaires qui m'ont dit "nous ne faisons pas de remplacement de plaquettes" lorsque je leur ai dit que je voulais remplacer uniquement mes plaquettes. En 30 ans de conduite (beaucoup de hautes performances), je suis fier de dire que je n'ai jamais remplacé de disques. Les disques DOIVENT être remplacés lorsque vous avez négligé de remplacer vos plaquettes et que vous avez laissé les plaquettes s'user jusqu'au bout, là où elles rayent et endommagent réellement les disques. Il existe quelques autres façons dont les disques peuvent être endommagés ou voilés, mais c'est rare. Parfois, une pierre peut se loger dans votre étrier/plaquette et endommager un disque aussi, mais c'est rare. Trouvez simplement un mécanicien que vous connaissez et en qui vous avez confiance et il vous guidera dans la bonne direction. De nombreux mécaniciens diront également QUE VOUS DEVEZ TOUJOURS REMPLACER LES DISQUES, mais rappelez-vous que tout le monde a un avis - la moitié ou plus sont invalides ou réfléchissent trop. Bonne chance.

#13 ·
Je suis d'accord avec 617hawk sur ce sujet. Mon TH de 2018 en est à 76 000 miles et mes rotors ont été inspectés par mon concessionnaire Jeep local et les rotors sont en parfait état. J'ai remplacé mes plaquettes par les Z26 Power Stops il y a quelque temps et elles fonctionnent toujours bien. J'ai fait faire l'inspection avant de faire revêtir mes étriers de frein par poudrage en août dernier. J'ai la chance d'avoir un concessionnaire Jeep très réputé, et ils ont un excellent centre de service qui s'occupe de mon TH depuis que je l'ai acheté en décembre 2017. Malheureusement, il y a trop d'endroits qui surfacturent les propriétaires de véhicules haut de gamme parce qu'ils pensent que l'argent n'a pas d'importance pour quelqu'un qui a payé 100 000,00 $ pour son véhicule. Faites une recherche plus détaillée pour trouver un technicien de service honnête. Bonne chance.