Jeep Trackhawk Forum banner

But du déflecteur avant ?

6.2K views 7 replies 7 participants last post by  directconnected  
#1 ·
Salut,
Remarquez un morceau pendant devant le pneu passager. Je pense que ça s'appelle l'enjoliveur. A dû se garer trop près d'une barrière de stationnement.

Quelqu'un connaît-il l'utilité de cette pièce ? Étant donné qu'elle n'est normalement pas très visible, je pourrais simplement les retirer car cela se reproduira. Sinon, je ferai le plein de pièces de rechange.

#2 ·
Ils aident à diriger le flux d'air et sont équipés sur les SRT et les TH, mais je ne sais pas pourquoi. Il y a plusieurs rivets métalliques qui les maintiennent, mais ils peuvent être percés s'ils tournent.

#5 ·
Je peux me tromper, mais ne sont-ils pas censés diriger l'air vers les freins pour le refroidissement ?
Non monsieur, si vous regardez où se trouvent les bavettes et comment elles sont inclinées/ventilées, elles dirigeront l'air autour des pneus avant (soi-disant pour réduire la traînée et augmenter le kilométrage). Les bavettes sont trop en avant et ne dirigeront pas l'air vers les freins avant situés plus en arrière. Les bavettes qui dirigent l'air autour de vos pneus avant suivent le même principe que les déflecteurs situés juste devant les pneus arrière de nombreux SUV modernes.

Cependant, si vous regardez le bas du pare-chocs avant, il y a ce spoiler de menton noir juste au centre. Jetez un coup d'œil avec une lampe de poche et juste au-dessus, vous verrez deux conduits d'air moulés dans la jupe sous le pare-chocs qui dirigent l'air directement vers les freins avant. Facilement visible par en dessous lors de la vidange d'huile.

#7 ·
Salut,
Remarquez un morceau pendant devant le pneu passager. Je pense que cela s'appelle le déflecteur de pare-chocs. A dû se garer trop loin sur une barrière de stationnement.

Quelqu'un connaît-il l'utilité de cette pièce ? Étant donné qu'elle n'est normalement pas très visible, je pourrais simplement les retirer car cela se reproduira. Sinon, je ferai le plein de pièces de rechange.

J'étais également curieux de connaître l'objectif. Voici une brève explication de l'avantage. Ceux-ci, en plus des protections de soubassement avant et arrière, réduisent la traînée aérodynamique à vitesse d'autoroute.

Objectif des Spats l Tundra Engineers Know-How #2 l 2014 Tundra | Toyota